Un petit combat aérien...
Auteur | Message | |
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 13:51 | |
. Mig contre Mirage, ça décoiffe... _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 8 décembre 2013 14:03 | |
A ce rythme, je me demande comment le Mirage avait encore des obus ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 14:22 | |
Mine de rien, j'ai la nette impression que c'est bien ce pilote Egyptien qui a inventé, avant l'heure, la manoeuvre du Cobra, et plus fort encore, appliquée en condition réelle de combat au raz du sol ! Chapeau l'artiste... C'est des gars comme ça qu'il faudrait comme instructeur chez Top Gun... (Dernière édition le 8 décembre 2013 14:27) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 8 décembre 2013 17:49 | |
Je pense que c' est un dessin pas bien animé.... | ||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 18:35 | |
C'est une reconstitution assistée par ordi, d'un vrai combat... Bon, c'est vrai, ce n'est pas du Spielberg, mais ca passe...
(Dernière édition le 8 décembre 2013 18:37) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 8 décembre 2013 23:02 | |
Il a fait un spllit S avec 3000 pieds de marge alors qu'il en faut environ le double. Selon moi, il a orienté (sans doute involontairement) sa pleine poussée à L'opposé de la force centrifuge pour réduire son rayon de virage. Si c'était pensé comme ça, c'est tout simplement génial. À comparer avec ça chez les Thunderbirds. Une petite erreur de 1000 ft dans la conversion QFE à QNH.... _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 9 décembre 2013 07:34 | |
J'ai l'impression que le Mirage après un yoyo a voulu le coincé à basse altitude juste après que le Mig eut fini son tonneau renversé (split S) et flirter avec le sol. En fait toutes les figures de dégagement ont été faites je crois ! Le pilote du Mig a du recevoir des cours d'appontage ! comme si il avait appliqué une vive ressource juste avant d'atterrir, le nez en l'air, post-combustion en plus... Je crois que c'était pensé. En tout cas, bon boulot du pilote Egyptien ! Une chose est sûre, le Mig-21 est un avion de pilote... (Dernière édition le 9 décembre 2013 07:39) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 9 décembre 2013 08:57 | |
Celà me fait rapeler une sortie de looping un peu trop basse d'un pilote de la Royale... Texte de votre lien _________________ Dreamcastel |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 9 décembre 2013 09:02 | |
Ah oui, là, il a eu chaud aux miches ! Bon, d'un autre côté, il connait probablement son avion, ses ressources, sa vitesse était basse, au pire, il envoyait son jet à la casse ! _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 12 décembre 2013 11:21 | |
C'est là que je me dis que les pilotes militaires sont hyper entrainés ! La prise de décision de s'éjecter, n'a pas trainé ! _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !