Aermacchi M-346

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Gilles
Membre

Avatar de Gilles

Inscrit le 27/10/2005
208 messages postés

# 26 avril 2006 14:30
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il des infos récentes sur le développement actuellement en cours de l'Aermacchi M-346 ?

Je cherche des infos sur son avionique, mais à part ce qu'il y a sur le site officiel d'Aermacchi et les infos datant du Bourget de l'an dernier, pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme d'hab, ce qui m'intéresse particulièrement, c'est autour du Pilote Automatique. J'ai vu que l'architecture avionique se déroule autour de deux bus Mil-1553, mais rien de probant sur un éventuel PA.

A priori deux appareils volent pour le développement de l'avion, prévu prêt pour une mise en service entre 2007 et 2008, selon les sources. On retrouve leurs photos sur Airliners par exemple.

_________________
http://avions.blogoshop.com/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 26 avril 2006 23:03
tu me colles la ,gilles !
j'ai rien a te dire sur les PA
d'ailleurs,il vient d'ou ton interet particulier pour les PA?
il me semble que ce projet a vraiment besoin d'une demande officielle pour decoller,sans quoi ca restera un simple "projet"
QUE fait l'europe dans le domaine du futur trainer??
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 27 avril 2006 18:36
Ben c'est son métier les PA donc forcément il s'y intéresse

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spiff
Membre

Avatar de Spiff

Inscrit le 22/01/2006
69 messages postés

# 19 mai 2006 23:42
Ben justement dans le domaine du futur trainer l'Europe fait le M346! Les italiens ont bien raisons de se lancer la dedans, je pense que c'est un marché prometteur (meme si la concurence est dure!). Et ils n'auront pas forcement besoin de demande officielle, aujourd'hui l'offre crée la demande (merci la pub!)! ^^
Va falloir penser a remplacer nos gadgets... ^^
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !