Article de presse sur les pilotes de SEM

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

JerryBee
Membre

Inscrit le 07/06/2006
2 messages postés

# 7 juin 2006 14:34
Bonjour,
Un lecteur (une lectrice ?) assidu de la presse aéronautique pourrait-il m'indiquer dans quel magazine est récemment paru un article sur la qualification à l'appontage des jeunes pilotes de Super Etendard (SEM) sur le Charles de Gaulle (PAN).
J'ai tenté une recherche dans les kiosques et sur le web, sans succès pour l'instant !?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Richy
Membre

Inscrit le 04/06/2006
15 messages postés

# 7 juin 2006 14:54
Bonjour,
je pense savoir de quel magazine il s'agit : le hors-série N°6 de "Marines Magazine". Vous le trouverez plutôt dans la partie consacrée aux bateaux en kiosque.
Il traîte du recrutement et de la formation des pilotes de la royale (il n'est pas exclusivement consacré aux SEM).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JerryBee
Membre

Inscrit le 07/06/2006
2 messages postés

# 7 juin 2006 22:04
En fait, j'ai par hasard fini par trouver cet après-midi la revue que je cherchais. Il s'agit finalement du numéro de Mai de Aviasport, qui décrit le cursus menant à la qualification appontage de jour des pilotes de SEM. N'ayant pas abouti dans ma quête jusqu'à présent, j'avais fait appel à la communauté aéronautique via ce forum pour me tirer d'affaire... Merci quand même à Richy pour sa réponse ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !