Chaine de la valeur du secteur aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Booly
Membre

Inscrit le 28/05/2008
1 message posté

# 28 mai 2008 14:28
Bonjour tout le monde. Alors voila je vais éssayé d'être bref et clair. Je dois réaliser une analyse de la chaine de la valeur du secteur aéronautique. Alors.... qu'est_ce que la chaîne de la valeur (ou "supply chain" pour les mangeurs de pudding??) Et bien c'est une sorte de graph qui montre les séries d’activités successives et interdépendantes pour mener à terme l’idée d’un produit ou d’un service, des différentes phases de la production jusqu’à sa fourniture à l’utilisateur final et à son élimination après utilisation. sad
Le seul problème est que je ne m'y connais pas beaucoup en aéronautisme, et j'ai peur d'oublier des secteurs importants. Donc en gros, je souhaiterais que vous me balancier des métiers et des activités liées à ce secteur lors de la construction (ex: "pilote" ne me sert pas à grand chose, mais genre "traitement de surface des matèriaux" ou "cablage" sont des domaines qui m'interressent". J'éspère avoir été à peu près clair. Merci de votre aide
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !