Comprendre ce Tableau
Auteur | Message | |
chester
Inscrit le 16/03/2012 |
# 25 mars 2012 14:12 | |
Bonjour je voulais comprendre ce Tableau surtout DMM et OM ca voulais dire quoi comme unité merci Voir l'image |
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AdrienRyver
Inscrit le 30/03/2011 |
# 25 mars 2012 14:46 | |
Bonjour, DDM = Difference in Depth of Modulation (= Différence de profondeur de modulation. ) Pour OM et MM je pense que ce sont les abrévations d'une étape mais je vois pas ce que c'est. En espérant t'avoir aider. (Dernière édition le 25 mars 2012 14:48) |
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chester
Inscrit le 16/03/2012 |
# 25 mars 2012 14:49 | |
merci AdrienRyver OM et MM ??? |
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aixchile
Inscrit le 28/12/2009 |
# 25 mars 2012 15:01 | |
Bonjour, OM = Outer Marker, MM = Middle Marker et IM = Inner Marker Se sont des radio balises dans l'axe de l'ILS, émettant à la verticale, correspondant à des étapes de l'approche : Marker Beacon (en Anglais) (Dernière édition le 25 mars 2012 15:02) |
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chester
Inscrit le 16/03/2012 |
# 30 mars 2012 13:04 | |
Merci les amis mais desolé je n 'ai pas encore comrpis ce tableau que j'en vraiment besoin de le comprendre pour un besoin de simulation sur MATLAB merci . Quelqu'un peut m'aider et me clarifier ce tableau de l'OACI. Merci |
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aixchile
Inscrit le 28/12/2009 |
# 30 mars 2012 15:11 | |
chester, Si vous nous disiez un peu d'où vient ce tableau ? Ok c'est l'OACI, mais quel document quel contexte ? Cela ressemble à un document à destination des installateurs pour les normes à respecter lors de mise en place d'ILS dans les aéroports. Comprenez -vous l'anglais ? Cet article est clair : ILS. Le DDM est le taux de modulation dans l'article. (Dernière édition le 30 mars 2012 16:03) |
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chester
Inscrit le 16/03/2012 |
# 30 mars 2012 16:03 | |
aixchile voila l'origine du tableau Texte de votre lien |
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aixchile
Inscrit le 28/12/2009 |
# 30 mars 2012 16:26 | |
chester, Pour OM, c'est ok pour vous maintenant ? pour DDM j'ai cherché et je n'ai pas bien compris. Il n'y a pas d'unité : c'est un taux, qui correspond au ratio entre la fréquence la plus haute et la plus basse => décalage par rapport à la trajectoire. Un taux à 0 signifie dans l'axe. Pouvez vous préciser exactement ce que vous ne comprenez pas, on pourra ainsi vous fournir une réponse exacte. Amicalement |
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chester
Inscrit le 16/03/2012 |
# 30 mars 2012 17:02 | |
aixchile oui c'est Ok our OM et MM ce sont des balises du marker. C'est que je n'ai ps compris par exemple 0.031 quoi représente c'est un écart oui mais entre quoi et quoi et c'est quoi son unité ? |
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nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 30 mars 2012 18:07 | |
Bonjour. La DDM est sans unité, c'est : DDM (Difference in Depth of Modulation) - the larger percent (%) of modulation less the smaller percent (%) of modulation divided by 100. 150 Hz Tone Predominant: Localizer is left, glideslope is up; 90 Hz Tone Predominant: Localizer is right, glideslope is down. http://www.aerostandard.com/images/DDMTables.pdf _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
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