SO -6000 Triton...
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Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 21 décembre 2013 09:54 | |
Plutôt rondouillard, il vola (le modèle 04), pour ses premiers vols d'essais, en mai 1949, il n'avait ni servo-commande, ni aéro-freins, ni siège éjectable et était mû par un turbo-réacteur Nene de 1500 kg de poussée. Le premier modèle avait un JUMO 004 de 900 kg de poussée. Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
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Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 21 décembre 2013 11:09 | |
Infos techniques : Envergure : 9,96 m. Longueur : 10,48 m. Hauteur : 3,12 m. Masse à vide : 3205 kg. Masse Maximum : 4 760 kg. Masse au décollage : 4560 kg. Surface portante : 14 m². Vitesse maximale : 955 km/h. Vitesse de croisière : 860 km/h à 10 000 m d'altitude. Vitesse au décollage : 210 km/h (à pleine charge). Distance de roulement au décollage : 450 m. Vitesse d'atterrissage : 180 km/h. Plafond opérationnel : 12 000 m. Puissance ascensionnelle : 3000m/min. Motorisation : Turbo-réacteur Rolls-Royce " Nene 101 " de 2200 kgp. Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image (Dernière édition le 21 décembre 2013 11:15) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
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