Hélicopteres Guimbal recrute

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

anto747
Membre

Avatar de anto747

Inscrit le 09/04/2013
310 messages postés

# 17 janvier 2014 12:24
La société Helicopteres Guimbal basée à Aix les Milles recrute massivement à l'heure actuelle, pour faire face au succès de son petit hélicoptères Cabri G2.

Le Cabri G2 est avant tout le fruit d’une aventure personnelle : il a été entièrement étudié et réalisé par Bruno Guimbal, alors jeune ingénieur à Aérospatiale Hélicoptères.

Depuis son premier avant-projet alors qu’il était encore à l’École Supérieure des Techniques Aérospatiales, les différentes étapes de ce projet ont été franchies petit à petit et les gens se sont intéressés au projet au fur et à mesure qu’il prenait forme. C’est ainsi que Bruno Guimbal a trouvé graduellement le soutien de son entreprise (alors Eurocopter-France-ECF).
Ainsi le Cabri 001, premier exemplaire et démonstrateur, a été essayé pendant quatre ans, d’abord à ECF-Marignane, puis par B. Guimbal à titre personnel, après que les problèmes de jeunesse eurent été résolus. Il totalisa près de 150 heures de vol avec 18 pilotes, dont 3 d’essais, et 41 passagers, et il détient depuis le 22 mai 1996 le record du monde de distance pour un hélicoptère de moins 500 kg. Le démonstrateur fut finalement arrêté, en fin de programme d’essais.

Au vu des excellentes performances de la machine et du marché potentiel, la société Hélicoptères Guimbal fut créée en octobre 2000 afin de poursuivre les études de définition d’un appareil de série et de l’industrialiser. Le modèle de présérie, premier Cabri G2 à sortir de l’atelier de Hélicoptères Guimbal, le F-WYHG, reprend donc les avancées faites sur le prototype F-PILA dans une optique d’industrialisation.
(source wikipédia)

Si vous souhaitez travailler avec des personnes motivées et compétentes au sein d'une entreprise innovante et qui a pour vocation de devenir un leader du marché je vous conseille de les contacter.

site pour postuler.

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve2961
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !