moteur de cox

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nache54
Membre

Inscrit le 08/09/2014
2 messages postés

# 8 septembre 2014 17:24
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai deux moteur en pièces (moteur de cox 1600 ) ils étaient monté sur un petit ULM appartenant a mon père ,région lorraine, des personnes mon dit que les moteurs étaient "avionné" et dc pas adaptable sur voiture... sa me semble bizarre mais ne sachant pas.... je me tourne alors vers les aéroclubs ,je peut seulement vous dires qu'il y a un AS21 simple régulation et un AS41 double régulation en carter (a vérifier), si vous désirez des photos je peut en envoyer.me contacter par mail, [email protected]
merci de votre temps,
cordialement. Thibault nanot.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 9 septembre 2014 04:36
En fait, tu n'as plus la culasse, ni les cylindres d'origines, et si tu regardes bien, tu as certainement un carburateur Solex 32 ? Bref, le moteur "avionisé" VW 1600, n'a plus le même ordre d'allumage (qui se faisait par rapport au volant moteur à l'origine), grosso modo un bon réglage de 10 ° d'avance avant le PMH (point mort haut).

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MAT0912
Membre

Inscrit le 01/03/2014
267 messages postés

# 9 septembre 2014 10:16
Faire offre sur le site du RSA (http://www.rsafrance.com/). Cela peut intéresser quelqu'un...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nache54
Membre

Inscrit le 08/09/2014
2 messages postés

# 9 septembre 2014 10:57
merci de l'explication!^^ de la rapidité de réponse et du lien!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

younte
Anonyme

Inscrit le 27/03/2019
13 messages postés

# 27 mars 2019 14:17

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dvsase
Anonyme

Inscrit le 07/06/2019
1 message posté

# 7 juin 2019 03:49

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !