Aube de turbine

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Crepe182
Membre

Inscrit le 05/12/2017
1 message posté

# 5 décembre 2017 17:40
Bonjour à tous;

On m'a offert 4 aubes de turbine de CFM56 reformé de l'aviation. J'aimerais en remettre une "à neuf" et gardé les autres dans leur jus.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rendre comme neuf sans l'abimer. J'avais pensé à la faire sablée. Je connais quelqu'un qui a une sableuse pour travailler sur des bijoux donc j'imagine que c'est suffisamment fin pour ne pas détériorer la pièce. Mais j'ai aussi peur que cela ne vienne bloqué les trous de refroidissement de l'aube. Sinon reste la solution de la polir mais je ne sais pas si c'est adapté.

En tout cas si quelqu'un à une idée sur le sujet je lui en serais très reconnaissant

Merci beaucoup

Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

neiljakson
Anonyme

Inscrit le 15/02/2018
2 messages postés

# 15 février 2018 06:54
Thanks for your post! Through your pen I found the problem up interesting! I believe there are many other people who are interested in them just like me! Dissertation writing services
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !