Le meilleur film d'avion

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pompier06
Membre

Inscrit le 24/12/2014
1 message posté

# 24 décembre 2014 11:58
Salut a tous wink. J'ai grand besoin d'aide, je recherche un film de crash d'avion qui devrais ce situer entre les années 1980 et les années 2000. Donc de souvenir le film débute avec le décollage de l'avion et au bout de quelque temps il ce rend compte qu'il y a un soucie donc il doit ce poser. En attérissant l'avion ce crash sur la piste ou au alentours de la piste et de la tout commence les pompiers, les ambulanciers, et l'armée ce rend sur secteur. Un autre souvenir un moment sur l'aéroport un humvee de l'armé crève juste a coté d'un ta de métal et il ce rend compte que pilote et copilote son a l’intérieur incarcéré. Et il me semble que dans ce film une équipe télévisé ou une reportrice suivent les pompiers en caserne lors de ce crash. Au début de ce film un exercise de crash d'avion et simulé dans le film. Voila mais souvenir de ce film.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 8 janvier 2015 13:47

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:07

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !