carte d'embarquement easyjet

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lucialopez
Membre

Inscrit le 04/09/2013
1 message posté

# 4 septembre 2013 23:21
Bonjour à tous,
Je viens d'imprimer une carte d'embarquement de la compagnie esayjet et le n° de mon passeport n'ai pas inscrit sous le nom du voygeur alors que sur une autre dernière révervation il apparaisait bien.
Au moment de la réservation aucun N° n'a été demandé et je pensais que c'est par le fait que j'étais déjà inscrite mais le fait de pas voir mon n° de passeport m'inquiéte.

J'espère que la companie ne va pas me faire des histoires au moment de l'embaquement.

Merci de vos commantaires.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mehdi54
Membre

Avatar de mehdi54

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 5 septembre 2013 11:29
bonjour,j'ai déjà imprimé plusieurs cartes d'embarquements avec easyjet et moi le numéro de passeport n'est jamais inscrit et çà se passe très bien à l'aéroport,çà dépend peut ètre sur quel site vous avez fait votre réservation(sur govoyage où autres) moi c'est toujours sur le site d'easyjet,si vous avez tous vos papiers en règles,tout ira bien !!! bon voyage !!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 5 septembre 2013 11:48
le mieux serait d'appeler le service à la clientèle d'Easyjet...

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:10

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !