Atlantic Trident resultats

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LeDemoniaque
Membre

Inscrit le 08/07/2017
1 message posté

# 8 juillet 2017 13:28
Bonjour,
Comme vous devez le savoir, l'exercice Atlantic Trident (france US UK) a eu lieu... et au programme de cette exercice il y avait les simulation de confrontations dogfight. Or comme il y avait le f35 jaurais aimer connaitre les resultat face au rafale ^^ (j'en ai mare de ricain qui font croire au monde entier que leur f35 est mieu que tous les autre avion au monde...)
Par contre je prefererais une source sur XD

Bon ensuite personnellement, je pense pas que le f35 est briller car les ricain on a tous pris besoin de redoré le f35 suite au contestation de plus en plus grande envers l'achat de cette avion (du a tous ces probleme et son prix), donc ils auraient pas manquer de se vanter d'avoir surpassé le rafale. Et ensuite vu que le rafale et au niveau du f22 en combat tournoyant je pense que le f35 lui est inferieur... mais voila si vous avez les resultat je suis preneur.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

marissa00
Anonyme

Inscrit le 07/11/2017
14 messages postés

# 7 novembre 2017 15:33

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:04

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:04

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !