Interview d'un ingénieur aéronautique
Auteur | Message | |
Vinz76
Inscrit le 13/01/2007 |
# 13 janvier 2007 22:04 | |
Bonjour, je suis étudiant en DUT GEII j'ai une matière qui s'appelle le P.P.P et dans celle-ci je dois explorer le métier qui m'interesse et que je voudrais faire plus tard. Donc je fais appelle a tout ingénieur aéronautique qui pourrait m'accorder une interview sous forme de questionnaire ou par dialogue sur internet comme il vous conviendra le mieu. Merci et a bientot. Contact : vinz-76 @ hotmail.fr |
||
![]() ![]() |
||
antispinner
Inscrit le 17/01/2007 |
# 17 janvier 2007 14:20 | |
Salut vinz, Je peux peut etre t'aider. J'ai moi meme fais un DUT GEII auparavant. je prend ton mail, on se croisera un peut plus tard sur msn. |
||
![]() ![]() |
||
Guidujazz
Inscrit le 08/02/2007 |
# 8 février 2007 20:50 | |
Moi aussi je suis en GEII et j'ai une vidéo qui peut t'intéresser si t'en as toujours besoin ![]() |
||
![]() ![]() |
||
nicolasboeing
Inscrit le 18/03/2007 |
# 18 mars 2007 15:57 | |
Bonjour. Je suis dans la même situation que vinz ( DUT GEII, en préparation du PPP), et j'en profite donc pour solliciter à mon tour un ingénieur aéronautique qui pourrait m'accorder une interview. Mon mail: the_nicolas_B_I_G@hotmail.com Merci à vinz pour avoir exposé la situation dans laquelle nous sommes, et merci d'avance aux ingénieurs aéronautique interéssés. |
||
![]() ![]() |
||
freehawk
Inscrit le 09/01/2010 |
# 9 janvier 2010 15:28 | |
Bonjour je viens de faire mon entrée sur ce forum et je suis tombé sur ce topic qui tombe à pic pour que je puisse éventuellement prendre contact avec un ingénieur aéronautique. Je laisse donc mon adresse @live : freehawk@live.fr. Merci d'avance ! | ||
![]() ![]() |
||
freehawk
Inscrit le 09/01/2010 |
# 9 janvier 2010 15:30 | |
Je précise que je suis étudiant en DUT Mesures-Physiques.
(Dernière édition le 9 janvier 2010 15:30) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !