salaires
Auteur | Message | |
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 2 mars 2008 20:29 | |
Tu travailles où ? Sur quels appareils ? | ||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 2 mars 2008 21:20 | |
Une question: Est-ce que les mécanicien aéronef reste au même salaire durant toute leur période de travail ? Si non a combien peut s'elever le salaire maximum d'un mécanicien aéronef ? Merci de vos réponses ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 3 mars 2008 17:26 | |
J'ai aussi une question : Un ancien pilote de chasse qui se reconvertit en pilote de ligne devient-t-il tout de suite cmdt de bord ou il a le même cursus que tout les nouveaux pilote de ligne ? |
||
joris
Inscrit le 06/02/2008 |
# 3 mars 2008 19:18 | |
merci pour les reponses, et si je veut rentrer avec un bac pro areo msa plus une mention complementaire, y'a donc t'il de la place si je ne fais pas d'alternance? | ||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 3 mars 2008 20:23 | |
La ça fait trois questions d'un coup. Si vos questions ne se rapporte pas au sujet (salaires), veuillez s'il vous plaît créer un nouveau topic. Ca sera plus simple après. Merci. Bonne soirée. |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 3 mars 2008 21:02 | |
Salut ! Ma question est en accord total avec le sujet ! Voila _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 3 mars 2008 21:35 | |
Oui, tu as raison. Je pensais plutôt à celle de etudskile. Mais il n'y a pas de problème. Bonne soirée. |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 4 mars 2008 12:36 | |
Ben je peux poser ma question différemment si tu veux mais bon le résultat est le même... Est-ce qu'un ancien pilote de chasse qui se reconvertit pilote de ligne gagne le salaire d'un cmdt de bord ou d'un co-pilot ? |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 5 mars 2008 20:25 | |
bah s'il est cdb il gagne la paye d'un cdb, s'il est copi il gagne le salaire d'un copi lol J'ai un contact ancien CDB sur transall il est copi sur CRJ et la paye est celle d'un copi |
||
tilda
Inscrit le 05/03/2008 |
# 6 mars 2008 07:00 | |
Salut! I'm looking for the info on salaire & benefits & tax deduction for: Country Manager Airport Manager Customer Service Assistant Sales & Marketing Staff (various) in Paris, for people with 3-10 years of experience Thanks! |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 6 mars 2008 16:38 | |
Ah ok je pensais bien , mais ma question était plutôt : Quand ancien pilote de chasse arrive chez AF par exemple il est pas tout de suite cmdt de bord ? Pour tilda si t'arrives à commencer en français tu peux aussi le finir en français..., sinon va sous ''Aeroweb in English'' A+ (Message édité par etudskile le 06/03/2008 16h40) |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 6 mars 2008 17:08 | |
Salut, Je crois qu'être recruté après l'armée, pour AF, çà ne change pas d'un recrutement cadets ou ENAC. Ils commencent probablement sur A320 moyen-courrier en OPL. Il faut de l'expérience pour être CDB. En effet, un OPL et un CDB sont censés avoir les mêmes connaissances et aptitudes. Le CDB a juste plus d'expérience. Donc après l'armée, la reconversion dans le civil chez AF commence, comme pour tout les pilotes, en tant que copilote. Ciao. |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 6 mars 2008 17:53 | |
Ah d'accord je vois maintenant, merci ! A+ |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 6 mars 2008 17:57 | |
De rien ! | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !