College orienter vers l'aviation

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tim-FR-IR-US
Membre

Inscrit le 21/03/2008
2 messages postés

# 21 mars 2008 19:42
Bonjour , je me présente car je suis nouveau , je m'appelle Timothée , ou Tim tout court...

Sa serait pour demander l'avis qulqu'un qui conaitrait un college dans paris ou en régions parisienne proche qui s'orienterait vers l'aviation.
Pas obligatoirement sur le BIA mais un college qui s'oriente sur l'aéronautique .
( Je suis en 4ème et bientot 3ème)
JE recherche ce genre de college pour au moins avoir des activités aéronautique , des ours et tout ceci ....
CE topic pourait me servire a moi q'au autre membre collégiens de ce forum sur paris ou en région parisienne.

Merci tous le monde !!


Tim
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 21 mars 2008 21:40
Bienvenue sur ce forum, mais tout de même:

Il semble que tout a déjà été dit sur les sujets de tes préoccupations; y compris sur la façon de se servir d'un correcteur d'orthographe et de s'exprimer dans un français correcte.
Bon, si tu n'est pas de langue maternelle française, tu es excusé pour autant que tu l'annonces.
Et puis, tu ne peux pas faire plus compliqué pour ton pseudo?
Allez, un peu de courage, lis les premières pages du forum; tu devrais arriver à nous rejoindre.

Salut.
Bonnes Pâques.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 22 mars 2008 09:23
Je n'achèterai pas ton correcteur d'orthographe nago, je prefère rester à mon français "correct", tout simplement...

J'imagine qu'il est très astucieux de perdre du temps à répondre à coté de la question alors qu'il suffit simplement de diriger notre cher tim vers le "CIRAS"
http://www.univ-paris12.fr/ciras/

Peut être une manière plus chaleureuse de souhaiter la bienvenue, comme on dit din ch'nord "ba qu'est ca dit chtiot biloute" (désolé pour l'orthographe chti wink , pas de correcteur en magasin )
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 22 mars 2008 14:24
... un "e" et un "s" de trop arrivent aussi vite qu'un(e) rafale...

(Le lien, devient un de ceux le plus référencé)

Merci quand même pour les remarques.

et

Joyeuses Pâques.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !