Anglais aeronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Toun
Membre

Inscrit le 02/09/2007
17 messages postés

# 18 mai 2008 00:18
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me dire comment ou sur quels sites je peux m'entrainer et améliorer mon anglais et m'entrainer à l'anglais aeronautique tel qu'il le demandepour voler à l'étranger SVP ?
Je vous remercie beacoup.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 18 mai 2008 09:27
pprune déjà grin
tout est en Anglais ... connecte toi tous les jours, achète un dico aéronautique Fr/En et tu feras des progrès wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BreakfastTim3
Membre

Inscrit le 10/06/2008
3 messages postés

# 11 juin 2008 00:14
Quelque chose qui n'est peut-etre, ou peut-etre pas une bonne idée est d'aller sur Wikipedia en anglais, et lire les articles sur l'aviation. Ou si tu doute de la fiablité de Wikipedia, tu peux toujours trouver un autre site, google des chose en anglais.

Pour l'anglais plus générale, trouver un site avec des filmes en Anglais et regarder ça peut-etre interessant aussi, c'est comme ça que mes parents ont appris. grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nicorafale
Membre

Avatar de nicorafale

Inscrit le 20/06/2008
122 messages postés

# 10 août 2008 22:30
ou aussi si tu as Flight simulator, (sur le 2004 ,les autres je ne sais pas ) tu peux entendre et parler avec l'ATC des aéroports de ton choix: entrendre l' atis , les autres aéronef parler...

mais le mieux c'est encore des stages en angleterre dans des familles d' acceuil pendant 2 ou 3 semaine. Tu les entendra parler QUE anglais ( a part si ya des français grin )et sa c'est le top ! smile l
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !