une ecole de formation

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

alexis10
Membre

Inscrit le 27/06/2008
3 messages postés

# 27 juin 2008 21:13
bonjour a tous
Voila j aimerais passer la licence B1 .Je sort juste de l armee de l air ,j ai mon Be donc je peu suivre une formation plus allegee et je voudrais passer l examen en cadidat libre

Et bien, ce qui m interresserait c est de connaitre quelqu un qui a deja fait cette formation via l ecole de "Air formation" .
Je voudrais que quelqu un me dise si ce centre est bien reconnue comment c est deroule l examen si la personne c est senti allaise .

je vous remercie a bientot
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 30 juin 2008 11:08
Je pense connaitre un minimum le secteur pour te déconseiller vivement d'aller vers ce type de "formateurs".

Les seuls centres de formation agréés sont ceux ayant un certificat "PART147", ce qui n'est pas le cas de ce "air formation".

Je vois de nombreux militaires en reconversion à l'IAAG, 2113, 14... soit en candidats libres soit en formation + examens PART66.
tu as plus d'infos là : http://examaury.free.fr/index.php?file= ... mp;secid=7
et sur le site de l'IAAG : http://www.iaagepag.com/fr/pages-princi ... aintenance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alexis10
Membre

Inscrit le 27/06/2008
3 messages postés

# 30 juin 2008 20:53
MERCI A BIENTOT JE VAIS APPELER DEMAIN
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alexis10
Membre

Inscrit le 27/06/2008
3 messages postés

# 1 juillet 2008 18:27
Alors merci pour m avoir dirige vers cette ecole de formation ,mais il se trouve qu elle ne vend pas leurs cours .
ce que je cherche en priote etait des livres mais je vois que la pluspart me balance d un point a un autre sans savoir .

Si quelqu un connait une ecole qui vend les cours pour passer le B1 je serais tres contant

merci a tous
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 3 juillet 2008 10:54
la vente des bouquins est effectivement suspendue, mais il existe des stages de conversion BE vers licence B1 qui méritent de s'y intéresser; la préparation des certificats seul avec une doc est "courageuse", sinon "audacieuse"...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !