Jobs en Belgique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Michaux
Membre

Inscrit le 05/08/2008
1 message posté

# 5 août 2008 11:16
Notre client : Belgocontrol, entreprise publique autonome occupant plus de 900 collaborateurs répartis sur 6 sites en Belgique, assure la sécurité de la navigation aérienne dans l’espace belgo-luxembourgeois. A partir de son site central à Steenokkerzeel, à proximité de l’aéroport de Bruxelles National, quelque 300 contrôleurs aériens assurent jour et nuit la sécurité et l’efficacité des flux de trafic aérien.

Pour faire face au développement de ses activités, nous sommes à la recherche de manière urgente de : 20 Flight Simulation Agent (Opérateurs de Simulation Aérienne)


Vous débutez au 1er octobre une formation rémunérée d’un mois afin d’apprendre votre nouvelle fonction. Dès novembre vous travaillez de manière autonome sur les simulateurs.
Vous débutez par un contrat à durée déterminée de 6 mois avec ensuite la possibilité d’un contrat à durée indéterminée combiné avec un élargissement de la fonction.

Fonction

Votre tâche principale consiste à encadrer les exercices pratiques des contrôleurs aériens en formation en "jouant le rôle de pilote" sur les simulateurs.
Vous aidez les instructeurs à développer des exercices de simulation, que vous vérifiez et corrigez par la suite si nécessaire.
Avant le début des exercices, vous préparez les simulateurs et contrôlez la disponibilité des émetteurs. De plus, vous collaborez au support administratif et logistique des projets au sein de votre service

Votre profil

- Diplôme d’enseignement secondaire supérieur
- Connaissance active de l’anglais + base de la 2ème langue nationale
- Disposé(e) à travailler en pause : service continu 24h/24, w-e et jours fériés
- Certificat de bonne vie et mœurs
- Bonne connaissance de Word et Excel, bonne dactylographie
- Esprit d’équipe, résistant au stress et doté du sens de l’organisation



Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation avec la référence "opérateur simulation aérienne" à l’attention de Mr Philippe Loots, USG HR Forces, Avenue Jules Bordet 160 b6, 1140 Evere, par fax au 02 / 705.17.79 ou par e-mail à brussels@usghrforces.be.
Tel : 02 / 705.22.08
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !