Aidez moi a y voir plus clair:CHASSE ou LIGNE ??
Auteur | Message | |
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 12 août 2008 11:33 | |
Bonjour Stefair, et les autres jeunes... si tu es sérieux, si tu passes du temps aux études et un peu moins sur les forums et les jeux, c'est toi qui prendras ma place sur le siège de gauche d'un gros porteur ! Bonne chance et... au boulot ! Eolien777 (Message édité par eolien777 le 12/08/2008 11h38) |
||
nicorafale
Inscrit le 20/06/2008 |
# 12 août 2008 12:05 | |
exact eolien. Pour moi, la rentrée arrive et sa sera que études études études et quand j'aurai du temps libre ( le week end ) j' irai peut etre sur le forum ou faire un vol sur fs2004. Comme tu a dis avant : Si vous êtes passionnés, vous y arriverez. Avec une devise :" Ne lâchez jamais "! C' est bien ce que je compte faire voila A++ ps: pour ceux qui volent sur flight simulator, pouvez vous me dire ou je peut trouver l'Airbus A 330 . parce que je le cherche et j'aimerai bien voler avec . (Message édité par nicorafale le 12/08/2008 13h49) |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 12 août 2008 16:04 | |
un raccourcit ou tu trouvera des A 330 et bien d'autre avions .... il me semble qu'il faut t inscrire c'est en anglais mais çà va tu devrais t'en sortir .... les panel ne sont pas toujours bon (panel boeing) donc essaye en plusieurs ou telecharge en un airbus en parallèle bon vol ps il me manque sur fs9 le belluga si quelqu'un sait comment le trouvé je suis preneur merci |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 12 août 2008 17:35 | |
http://www.fsdownload.com/modules.php?n ... amp;cid=26 voila le racourcit |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 12 août 2008 18:58 | |
J'ai un petite question pour eolien, Ca vous arrive souvent de faire des atterrissages manuellement avec un 777 ? |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 12 août 2008 20:09 | |
Bonsoir Etudskile, Mais on le pose toujours en manuel ! ... Sauf quand il y a du brouillard où là, c'est obligatoirement un atterrissage automatique, sous des conditions très précises ( qualif avion, qualif équipage, qualif ILS, conditions espacements avions et Météo...) ... et sauf, par çi par là un atterrissage automatique pour entrainement et aussi parfois à la demande de la maintenance pour valider un système. (toujours sous réserve des mêmes conditions). Mais on le pose toujours en manuel... pour le fun, pour l'entrainement (les atterros sont rares sur long courriers (4 pilotes pour 2 étapes sur un aller-retour... ) et parce que sinon, pour les cas ci-dessus, il faut l'accord du contrôle pour garantir les espacements adéquats. Bonne soirée, Eolien777 |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 12 août 2008 20:41 | |
Merci , Je pensais qu'on posait les gros porteurs seulement en automatique, mais maintenant je suis fixé. et je ne savais pas qu'il y avait autant de pilote dans un long-courrier ! Bonne soirée |
||
nicorafale
Inscrit le 20/06/2008 |
# 12 août 2008 20:55 | |
Merci nounette pour le raccourcit , sa fait longtemps que je cherche | ||
nicorafale
Inscrit le 20/06/2008 |
# 12 août 2008 20:58 | |
et éolien j'ai deux question: As-tu u des des vol ou tu t'es presque dit " je vais mourrir " ? enfin , des vols qui ton fais très très peur ? et As-tu u des passager indisciplinés qui n'écoutait pas les hôtesse et ou tu as du intervenir ? Voila sa sera tout Bonne soirrée Nicolas |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 12 août 2008 21:17 | |
Nicolas, je dirais que mes plus graves incidents l'ont été au début de ma carrière, lorsque je travaillais dans des "boites" pas très "sérieuses", lorsque que j'aurais fait n'importe quoi pour voler et pour conserver mon job, et que je manquais d'expérience. Dès que l'on est dans une compagnie sérieuse, les évènements graves deviennent rarissimes car on sait comment faire pour ne pas se mettre en situation périlleuse, et que l'on sait qu'il n'y a aucune menace sur l'emploi selon la décision de précaution prise. Avant, j'intervenais en cabine si besoin. Plus maintenant, pour plusieurs raisons : - cela peut-être un piège pour faire sortir le renard du poulailler ! - si je prend une raclée d'un gros costaud, qui va piloter l'avion ? Et si je file une rouste à un tout petit, où sera la gloire ? - Alors, je reste planqué au cockpit, et j'ai ma recette secrète, et elle marche très bien... Ne te fais pas des noeuds au cerveau, tu ne trouveras jamais... Bonne soirée, Eolien777 |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 13 août 2008 00:17 | |
salut eolien777 toi qui est pilote peu tu m 'éclairé stp est il encore possible quand on voyage en tant que passager lambda de venir rendre une petite visite au comandant de bord et au copilote pendant le vol? si oui qui prend la descision? est ce possible pendant les phases d'atterissage et de décollage? est ce possible sur tout les vol et tout les appareils? à qui et quand demande on pendant le vol? si non pour quelles raisons? merci nounette |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 août 2008 08:25 | |
Salut Nounette, Officiellement, c'est interdit. Et depuis le 11/09/2001, les pilotes sont enfermés derrière une porte blindée ! Maintenant, si tu as une carte de stagiaire pilote, de BB, de PPL, ou autre chose du monde de l'aviation, tu peux toujours demander à un PNC (hôteese ou steward) de la porter au commandant de bord... C'est lui qui décidera ... Bonne chance, Eolien777 |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 13 août 2008 10:00 | |
merci eolien777 | ||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 13 août 2008 10:32 | |
Pas plus tard qu'avant-hier, j'étais dans le cokpit durant l'atterrissage à Roissy sur un A321 AF venant de Stockholm. Enfin je suis Ayant-Droits AF et Elève Pilote Privé. Mais j'ai des amis qui ont pu faire une visite sans être élève pilote ou PAD. |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 août 2008 11:01 | |
... Eolien, et comment vous appellent toutes ces magnifiques hotesses ? Ca fait aussi partie du charme du métier Il faut aussi en parler à notre jeune ami qui vogue vers son adolescence Plus sérieusement, comment le passage d'un cunimb peut générer un tel vacarme? + Quel type de nuages cherchez vous à éviter? et pour quelles raisons? : confort des passagers ou sécurité du vol? Merci (Message édité par SINTEX le 13/08/2008 11h01) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !