Recherche d'interview/témoignage sur les métiers de l'aéronautique.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Ced34560
Membre

Inscrit le 02/12/2008
2 messages postés

# 2 décembre 2008 16:29
Bonjour à tous!
Je m'appelle Cédric et je suis en L1(1ère année de licence) de Physique à Montpellier.
Dans le cadre du PPE (Projet Professionnel Etudiant), je dois effectuer des recherches sur un métier qui m'interresse de façon à le connaitre le mieux possible et de pouvoir en parler aisément. Ainsi je dois interviewer des professionnels (et il me semble par ailleurs qu'il n'y a pas meilleur moyen de se faire une idée d'un métier), donc, je suis à la recherche de chercheurs, d'ingénieurs, de techniciens, dans le domaine de l'aéronautique, qui voudraient bien répondre à quelques questions/expliquer leur métier.
Au mieux il me faudrait quelqu'un dans la région de Montpellier pour effectuer une interview en direct, mais des interviews par mail, ou téléphone, seront évidemment possibles et biens venues.

P.S: Même si vous n'êtes pas personnellement un professionnel, MAIS que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette branche je veux bien que vous me laissiez les coordonnées de cette personne (en indiquant si possible le métier qu'il/elle fait).

Merci. wink

Cédric .

(Message édité par Ced34560 le 02/12/2008 16h31)

(Message édité par Ced34560 le 02/12/2008 16h53)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 2 décembre 2008 19:56
Salut, bienvenue sur Aeroweb!

Tu pointes où?

Ne te décourages pas. Le spectre des métiers de l'aviation est très large. Précises ton centre d'intérêts.

A+
http://www.studya.com/formations_metier ... utique.htm

(Message édité par nago le 02/12/2008 19h57)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés