Technicien maintenance aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

soup
Membre

Inscrit le 22/01/2009
10 messages postés

# 14 mars 2009 15:28
Bonjour,

J'aimerai faire technicien de maintenance en aéronautique mais je ne sais pas quoi faire comme étude.

J'ai vu qu'il existait un BTS aéronautique et également un IUT génie mécanique et productique technique aéronautique ou encore un IUT génie industriel et maintenance. Je ne sais pas quel est le mieux.

Je voudrais peut-être passer la licence B1 si c'est possible !

Merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

smallcat44
Membre

Avatar de smallcat44

Inscrit le 01/07/2008
8 messages postés

# 31 mars 2009 09:40
Il est nécéssaire de passer ta licence b1 et se qui concerne le bts mema, d'après les écos je ne pense pas que sa soit le meilleur sollution, a parement tu ne travail pas au près des avions et si tu veux grimper il te faut des certif avions mais je suis pas le mieux placé pour en parler pour ma part, je début en juillet le bac pro MSC suivit de la licence b1 au greta de morlaix et moi je voudrais savoir quel est la meilleur voi pour grimper en tant que mécanicien avion aussi bien en ligne qu'an atelier merci!

_________________
l'ambition!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

NZ85472
Membre

Inscrit le 24/03/2009
11 messages postés

# 1 avril 2009 18:20
D'après que ce que demande AirFrance c'est la licence B1, et le BTS. Après j'ai pas entendu de mal sur le BTS, et les IUT on en parle jamais. (Je ne crois pas que les IUT soient en alternances !?).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !