Licence Part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

esperance66
Membre

Inscrit le 03/05/2009
8 messages postés

# 4 mai 2009 07:43
Bonjour à tous. Je suis technicien avec licence OACI AML B2 depuis un ans , alors pour avoir la Part 66 faut-il vraiment passer tous les modules ? , ce sont des connaissances de base conforme aux ATA de l'OACI !!
une autre question , je travaille dans une compagnie certifié PART 145 dans une zone non européenne est ce que c'est vrai que 5 ans dans cette compagnie me permettent d'avoir la part 66 ?
Merci beaucoup pour votre aide a bientôt

(Dernière édition le 4 mai 2009 07:45)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 4 mai 2009 16:30
il faut effectivement passer tous les modules de la part 66. Certains diplômes ou titres permettent toutefois de réduire la quantité de modules à passer, en france le document qui liste les crédits accordés s'appelle le "P 55-17" (dispo en cliquant ici wink

Pas la peine de chercher une reconnaissance avec d'autres licences que celles de l'union européenne, seuls les titres et diplômes francais et les licences 66 sont listés.

Pour l'expérience, elle peut effectivement être prise en compte pour l'obtention de la part66, mais elle ne pourra être prise en compte qu'à condition de valider les modules.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

esperance66
Membre

Inscrit le 03/05/2009
8 messages postés

# 4 mai 2009 20:17
Merci pour le document mais en le lisant c'est une autre question que je me suis posé que voici:
EST CE QUE EN PASSANT UNE QUALIFICATION TYPE DANS UN ORGANISME 147 ON PEUT AVOIR LA LICENCE 66 ? (car on pourra pas passer une qualif type sans connaissance de base !!)
a bientot
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006