Natation EOPN.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Dylandesiles
Membre

Inscrit le 06/12/2009
2 messages postés

# 6 décembre 2009 00:50
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, j'ai 18 ans, en Terminale S et souhaite devenir pilote de chasse. Et pour cela je souhaite passer par le recrutement EOPN. Cependant, l'épreuve de natation me stoppe un peu: Je ne sais pas nager. Voilà ma question : Est-il impératif de savoir nager, et donc de passer cette épreuve ??
[Je précise que pour les autres épreuves sportives, il n'y a aucun problème, je suis assez endurant (3x1m25s au 3x500m) et rapide (5.05s au 40metres DA) et je monte très facilement a la corde (8metres) sans l'aide des jambes, de plus je fais de la musculation.]

Merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 6 décembre 2009 01:49
Bonjour,

Je déménage le sujet à l'endroit approprié.

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ponpon
Membre

Inscrit le 07/03/2009
77 messages postés

# 6 décembre 2009 16:37
Oui, la natation est un passage obligatoire, il n'y a pas d'épreuves optionnelles pour l'EOPN. En gros il faut que tu apprenne à nager ... il n'est jamais trop tard.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Dylandesiles
Membre

Inscrit le 06/12/2009
2 messages postés

# 6 décembre 2009 18:06
[Dsl d'avoir posté dans la mauvaise section lequebecois]
:/, bon ben je sais ce qu'il me reste à faire. Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée a vous.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !