Auto entrepreneur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

J.Tyler
Membre

Avatar de J.Tyler

Inscrit le 25/01/2012
6 messages postés

# 25 octobre 2012 16:50
Bonjour,

Avec un PPL, ou faut peut on devenir auto entrepreneur et vivre du transport de passager, balade découverte,... ?

Merci d'avance pour votre réponse

_________________
"Ce qui se trouve derrière ou devant nous, n'a que peu d'importance. Comparé à se que nous avons en nous..."
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 25 octobre 2012 17:43
il faut juste transformer le premier "P" de PPL en "C"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aixchile
Membre

Avatar de aixchile

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 26 octobre 2012 13:01
Bonjour J.Tyler, avec le PPL tu ne peux que partager les frais liés à la balade. Ce qui veut dire te payer une balade pas chère.
Pour vivre de ce métier il faut suivre le judicieux conseil de HansTRAX, et commencer dès maintenant à bosser dur...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Britair22
Membre

Avatar de Britair22

Inscrit le 21/09/2012
21 messages postés

# 27 octobre 2012 12:32
Bonjour,
En effet comme dis plus haut pour faire du transport payant il te faut le Commercial Pilot License (CPL)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Turbobamby
Membre

Inscrit le 16/12/2012
1 message posté

# 16 décembre 2012 20:08
Bonjour,

Je suis ajusteur cellule aéronef depuis quelques années. J'ai des connaissances techniques qui font de moi quelqu'un qui peut faire plus que du simple assemblage en production et/ou l'application du réparation en maintenance.

Ces connaissances sont "tous simplement" la lecture , la compréhension et l'application de doc. avion ( Structure Repair Manual).

Ne trouvant pas ma place dans le milieu professionnel actuel, je me demandais s'il était possible pour moi de me mettre en auto-entreprise.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !