B1.1 >>>>>B1.1(Part 66)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

hazaero
Membre

Avatar de hazaero

Inscrit le 01/11/2012
1 message posté

# 1 novembre 2012 22:13
je suis tunisien.
je suis un mécanicien avion (B1.1).
je fait mes études dans une centre de formation aérienne en Tunisie (airline flight academy : wwwafa.com.tn) , agrée par le ministère de transport tunisienne et l'office de l'aviation civile et des aéroports tunisien OACA.
je ne sais pas s'il y a lieu de faire l'équivalence ou le convertissage PART-66 pour obtenir une licence B1.1 part-66. Est ce que je peu inscrire, puis, passer seulement les examens ou et comment ?
merci bien de m'aider
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 6 novembre 2012 10:33
il faut impérativement passer les examens Part-66 intégralement, il n'y a pas d'équivalences.
il existe des sessions candidat libre, ou des stages de refresh pour mieux préparer les examens disponible dans beaucoup de centres agréés EASA Part147. (Par exemple celui-ci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

walid part 66
Membre

Inscrit le 27/06/2013
1 message posté

# 27 juin 2013 16:25
JE SUIS TUNISIEN J AI UNE BONNE NOUVELLE POUR VOUS JE PEUT VOUS AIDEZ A OBTENIR VOTRE LICENCE QUE J AI DÉJÀ UNE SI VOUS VOUS ETE INTÉRESSER DONNEZ MOI TES CORDONNER ET JE VOUS CONTACTERAI AU PLUTÔT POSSIBLE
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !