Devenir Pilote de ligne

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Maxdenfer
Membre

Inscrit le 17/02/2013
3 messages postés

# 17 février 2013 22:36
Bonsoir a toutes et a tous,

Je me présente je suis en Terminale S dans un lycée privée en Moselle et j'aimerai devenir pilote de Ligne !
C'est mon rêve depuis des années et la fin d'année approchant je dois rentrer mes vœux étc..
Et je viens sur ce forum en espérant trouvant quelques informations de votre part pour un peu plus m'éclairer !
En effet, vu les circonstances actuelles notamment cher air France, j'aimerai savoir quelle filière devrais-je suivre pour devenir pilote. Du moins quel cursus suivre, dans quelle école aller, etc etc..
Ainsi que les conditions pour pouvoir y rentrer (notes, qualités,...). J'aimerai recueillir le Max d'infos sur cela !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée smile

Max
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 18 février 2013 12:27
Ça devient exaspérant, pour ne pas dire désolant.
(commence par te relire avant de publier.)
Et ensuite lire les sujets déjà ouverts.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Maxdenfer
Membre

Inscrit le 17/02/2013
3 messages postés

# 18 février 2013 19:20
Excuse moi mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait de réelles fautes d'orthographes.. Et si j'en ai fait je m'en excuse mais j'écrivais sur une tablette et c'est fréquent d'y faire des fautes, surtout si l'on est pressé..
Enfin bon désolé d'avoir dérangé, puisque visiblement c'est le cas.
Bonne soirée
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Maxdenfer
Membre

Inscrit le 17/02/2013
3 messages postés

# 18 février 2013 20:04
Et je tiens à préciser que j'ai regardé tous les sujets correspondant à mon topic. Mais je n'ai pas vraiment obtenu les informations que je désirai..