Rencontre agent d'escale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

romainnn21
Membre

Inscrit le 10/01/2014
2 messages postés

# 10 janvier 2014 23:34
Bonsoir,
Je dois effectuer une journée dans une entreprise en rapport avec le métier souhaite pour plus tard ou un entretient avec un professionnel
Je souhaiterai rencontrer un professionnel agent d'escale en aeroport car je pense que c'est impossible une journée d'observation dans un aeroport avec des agent d'escale. Le problème c'est que je ne sais pas ou me renseigner pour trouver quelqu'un que je pourrai rencontrer et pourquoi pas me faire une visite des parties qu'en tant que passager on ne voit pas habituellement de l'aéroport et la découverte aussi du métier.
Si quelqu'un a une idée de comment m'y prendre sa serai sympa de m'en faire partager.

Pour information je suis d'une ville près de nantes donc sa serait bien à l'aéroport de Nantes Atlantique

Merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 11 janvier 2014 09:51
Et en français cela donne quoi?....

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

romainnn21
Membre

Inscrit le 10/01/2014
2 messages postés

# 11 janvier 2014 12:15
Et bien tout simplement ou puis-je me diriger pour trouver un agent d'escale sur L'aéroport de nantes de préférence pour cette journée ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !