Métier : Chef d'escale Air Transat

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
4 080 messages postés

# 20 janvier 2014 12:38
Réaction à l'actualité publiée le 20 janvier 2014 12:38 :
Aeroweb-fr.net a pu suivre la vacation d'Ilheme Benameur, chef escale d’Air Transat en France. Nous vous faisons découvrir le quotidien de cette "chef d'orchestre". 
Voir l'actualité : Métier : Chef d'escale Air Transat

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aixchile
Membre

Avatar de aixchile

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 7 février 2014 14:25
Merci pour ce reportage, très intéressante et très instructif. En tant que passager on ne se rend pas compte qu'au delà du personnel naviguant, il y a quantités d'hommes et de femmes qui bossent pour nous sur le plancher des vaches !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Avatar de TOTORO

Inscrit le 31/03/2011
405 messages postés

# 11 février 2014 11:12
aixchile a écrit :Merci pour ce reportage, très intéressante et très instructif. En tant que passager on ne se rend pas compte qu'au delà du personnel naviguant, il y a quantités d'hommes et de femmes qui bossent pour nous sur le plancher des vaches !
Merci pour votre commentaire. C'est exactement ce que je veux faire partager. La découverte de toutes ces personnes qui travaillent dans l'aéronautique et inconnues des passagers.

(Dernière édition le 11 février 2014 11:15)


_________________
David D.
Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb
Mes photos sur pictaero
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !