Etude?comment les financer?+blabla

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

KikiSwiss
Membre

Inscrit le 19/03/2014
5 messages postés

# 19 mars 2014 15:45
Bonjour a tous,
Je m’appelle Killian et j'ai 13ans je suis passionnée depuis toujours par les avions et mon rêve(et j’espère futur réalité!)et de devenir pilote d'avion mais seulement voila,je me pose quelque petite questions!
Tout d’abord dans quel écoles pourrait je aller (en sachant que je ne suis pas Crésus!).J'avais penser aller a L'Enac ou a L'Esma mais j'ai vu qu'il faut au moins dépenser 70 000euros!
Ensuite,je maîtrise trés trés bien l'allemand donc est ce que c'est un + pour rentrer dans une compagnie?Et par contre je ne maîtrise pas trop bien l'anglais est ce un -?
Voila et ensuite si quelqu'un d'entre vous est dans une école d'apprentissage pour devenir pilote d'avion pouver vous me dire comment avez vous fait pour payer vos études?
Et surtout je voudrez savoir ou m'orienter aprés la 3éme(en sachant que je suis en 5éme)
Voîla merci beaucoup!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mrx2901
Membre

Inscrit le 14/01/2015
4 messages postés

# 16 janvier 2015 12:06
Bonjour, deja comme ecole je te conseille lESMA meme si c'est une ecole qui coute assez cher, generalement le jeu en vaut la chandelle
Il existe des pres etudiant alors cette ne n'est pas l'ideal mais il faut faire des sacrifice si tu es vraiment passioné
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !