Aeroclub

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

KikiSwiss
Membre

Inscrit le 19/03/2014
5 messages postés

# 22 mars 2014 13:10
Bonjour a tous il y a un aéroclub près de chez moi mais je ne sais pas trop si c'est intéressant d'y aller et pouvez vous me dire si on peut nous donner des cours ou quoi gratuitement dans un aéroclub merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Uzrokazur
Membre

Avatar de Uzrokazur

Inscrit le 02/02/2014
13 messages postés

# 23 mars 2014 14:08
Bonjour moi aussi je cherche des cours du bia maisi l est trop loin de chez moi donc j'ai laissé tomber l'aéronautique,

1/ En général ils donnent des cours tapent : Bia aéroclub " le nom de ton aéroport "

2/ les cours sont payants en moyenne 120 euros mais apres l'examen de fin d'année tu as une bourse de 150 Euros

Bonne journée smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

KikiSwiss
Membre

Inscrit le 19/03/2014
5 messages postés

# 25 mars 2014 18:00
Ok merci beaucoup bonne soirée
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Matthieu-Tateu
Membre

Avatar de Matthieu-Tateu

Inscrit le 23/06/2013
13 messages postés

# 30 mars 2014 17:10
Le diplôme du BIA est généralement passé au collège donc renseigne toi pour savoir si ton collège ou lycée peut le faire.
va voir a l'aéroclub le plus proche et demande leur ...
wink

Après tu peut passer les brevet de pilote en aéroclub mais c'est très très cher :/ 7000 à 11000 euros si tu n'a pas les bourses et notamment celles du BIA.

smile A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !