Livre D'initiation à l'aviation Help :)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Uzrokazur
Membre

Avatar de Uzrokazur

Inscrit le 02/02/2014
13 messages postés

# 23 mars 2014 14:53
Bien le bonjour,

Je vous contacte aujourdh'ui pour savoir si le livre "Initiation à l'Aéronautique" 6ème édition version 2 Ed. "Cépaduès"serais disponible en pdf sur internet ?

Car j'aimerais réviser pour le bia de l'année prochaine , je suis en 4eme ,et je ne pourrais acheter le livre que l'année prochaine, ou y'aurais-t-il un autre moyen gratuit autre que le pdf ? ( légal )

PS: Je suis en 4eme et je ne peut pas prendre de cours du Bia, car la navette aéroport pour l'aéroclub est payant , ( avec la Tan )

Je vous remercie d'avance ^_^ ,
Bonne journée !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

minera
Membre

Inscrit le 17/07/2013
6 messages postés

# 4 juillet 2014 16:44
Bonjour,

Vous tapez "qcm bia" sur internet et vous tombez sur toutes les questions possibles en ligne, c'est une bonne préparation théorique. Il faut travailler et retravailler les domaines, en allant chercher et lire des articles sur le net dès que vous ne comprenez pas quelque chose. Vous n'imaginez pas le nombre de passionnés qui ont fait des sites perso pour expliquer simplement et agréablement les choses.
Bon courage,
Minera
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !