Quel métier ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Uzrokazur
Membre

Avatar de Uzrokazur

Inscrit le 02/02/2014
13 messages postés

# 28 mars 2014 22:32
Bonjour, je suis en 4eme et je me suis orienté vers le métier de pilote de ligne, je souhaite donc passer le bia l'année prochaine, néanmoins , Je me pose une question :

↗↘ Les KD de L'AF ne recrutent pas , l'ENAC ne permet pas une admission d'emploi à la fin des études en cette école , j'ai donc peur de ne pas exercer ce métier de pilote de ligne à la fin de mes études...

-> Quels sont les différents métiers dans le mileu de l'aéronautique ?

Peut-t-on faire un sage dans une tour de contrôle , ou autre dans ce domaine ?

Je vous remercie d'avance, bonne soirée,

Cordialement, UzrokAzur
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Matthieu-Tateu
Membre

Avatar de Matthieu-Tateu

Inscrit le 23/06/2013
13 messages postés

# 30 mars 2014 17:07
Salut à toi wink
moi même voulant devenir pilote de ligne j'ai peut être quelques infos pour toi:

-alors en ce qui concerne l'ENAC c'est l'école d'aviation civile avec la formation de pilote de ligne la plus prestigieuse donc pour le recrutement une fois le diplôme en poche, je pense que ça doit se faire assez rapidement quelles que soit la compagnie aérienne.

Après tu peut te renseigner sur le site le l'ONISEP pour voir les différents métiers du secteur de l'aéronautique mais c'est un secteur très vaste et en pleine éxpension donc t'en fais pas y'a énormément de métiers...

Aller A+ wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !