Demande Form 19 B1.1

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

kevinp
Membre

Inscrit le 12/05/2014
2 messages postés

# 12 mai 2014 20:59
Bonjour voila j'ai un gros doute j'ai fais mon expérience de mecano avion dans deux entreprises différentes .

J'ai un cahier d'experience dont chaque taches a était signés et à chaque fin de feuille signé pour valider toutes la feuilles d'expe

En prenant la form 19 sur l'osac j'ai un probleme

" à identité employeur " je mets mon dernier employeur ou je dois faire une form 19 par chaque employeurs où j'ai acquis mon experience?

De plus page 2 de la form 19 dans la case experience maintenance aeronefs je dois faire un résumé sommaire de mes taches et le faire signer par chaques employeurs? ou le cahier d'expe suiffit?

c'est complique je fais un exemple.

Experience acquise : 1 an chez entreprise A
2 ans chez entreprise B

date 01/01/2000 au 01/01/2011

Check C sur b747

suivit de la signature de l'entreprise A

date 01/01/2011 au 01/01/2013

Check A sur A320

suivit de la signature de l'entreprise B

Merci d'avance en esperant que je me suis fait comprendre.

PS: Ma difficulte ce trouve c'est que j'ai fais mon experience dans plusieurs entreprise differentes et je fais pas si je dois faire une form 19 pour chaque entreprise
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 23 mai 2014 08:05
c'est bon : en page 1 c'est l'employeur actuel. en page 2 les entreprises, le scope d'activite +validation de chaque entreprise. il suffit d'aller voir ton qualité, il est probablement habitué a en valider ( et souvent à les faire...)

hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 8 juin 2014 18:38
De plus page 2 de la form 19 dans la case experience maintenance aeronefs je dois faire un résumé sommaire de mes taches --> le mieux c'est de renvoyer aux carnet de Tech (date + nom employeur)

Le reflexe à avoir c'est demander une Form19 avant de quitter chaque employeur, t'as le droit de retourner les voir pour leur demnder/ leur faire valider

Après tu fais ta form19 come un grand accompagné des autres
carnet de tech. smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kevinp
Membre

Inscrit le 12/05/2014
2 messages postés

# 11 juin 2014 20:49
Salut
Tout d'abord je vous remercie de vos reponses et desole de mon retard .

Donc si j'ai bien compris je dois faire juste une form 19 mais en page 2 il faut pas que j'oublis de faire signer par les differentes entreprises c'est bien ca? ou une form 19 par entreprises?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 16 juin 2014 10:41
Le plus simple c'est d'avoir une form19 par entreprise et d'en faire une qui renvoit vers.
De toute façon l'OSAC te renverra tout si il manque quoi que ce soit, tu peux compter sur eux pour ça.
Après le mieux c'est de les contacter, ce sont tes interlocuteurs privilégiés.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !