Enquétes sur profils métier ajusteur monteur sur aéronefs

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Aurélien
Membre

Inscrit le 24/06/2014
2 messages postés

# 24 juin 2014 09:44
Bonjour,
actuellement militaire en tant que mécanicien sur hélicoptères type PUMA SA330, je commence une reconversion ou la je doit me renseigner sur le domaine d'ajusteur monteur sur aéronefs.
J'aimerais de préférence une personne travaillant dans ce domaine pour pouvoir répondre a des questions sur ce profils.

Votre positionnement au sein de votre entreprise?
Depuis combien de temps?
En quoi consiste votre métier?
Quelles sont les différentes tache de votre poste?
Votre niveau de responsabilité / autonomie ( prise de décision, formation, encadrement)
Quel a été votre parcours de formation?
Quelles sont les évolutions possibles à partir de votre poste?

Merci au personne qui voudrons prendre le temps de répondre.
Cordialement.
Aurélien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 25 juin 2014 17:31
Hello,

Si vous ete mécanien hélico je vois pas l'interet de se reconvertire en temps qu'aju...
Du taf dans le civil comme mécano sur hélico c'est pas ce qui manque, c'est sur la reconversion pour être opérational sur le papier isque d'être un peu plus long...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aurélien
Membre

Inscrit le 24/06/2014
2 messages postés

# 25 juin 2014 23:08
Oui je me doute bien qu'il y a du travaille dans l'aero.. Mais c'est toujours un diplôme en plus... Mon stage je le commence en janvier! Donc la je pense que cela n'est pas utile a mettre mon CV en ligne... Vous travaillez dans quelle domaine!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !