A la rigueur, je préfère le moustique à ma femme, car lui, me fait chier que l'été...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 17 août 2014 07:56
Plus sérieusement, le célibat se prête mieux au métier de pilote, non ?

Jamais contente...

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 17 août 2014 11:12
Whaououou! Voilà ce que j'appelle du costaud et du détonnant au niveau du titre de la rubrique.
Cela étant, je comprends, bien que je ne sois pas une femme, les hésitations de cette dame.Etre marié, c'est aussi vivre ensemble un minimum et il est clair que certains métiers rendent la vie de couple assez difficile. La situation de célibataire convient à certaines personnes et pas à d'autres.Maintenant,il faut aussi considérer le fait que ce métier n'est pas le plus moche, loin s'en faut , et un pilote n'est pas payé au smig.
Quant aux absences, peut-être faudrait-il; rappeler à cette charmante épouse, que les sous mariniers de la force de dissuasion sont en plongée-et donc absents de la maison- pour des périodes de trois mois et qu'il n'est pas question de remonter à la surface parce que le petit fait ses premières dents.Beaucoup d'entre eux sont mariés et leurs épouses doivent bien s'accommoder de cette situation. Elles savaient bien avant d'unir leur destin à celui de leur époux ce qui les attendait.
Il serait intéressant d'avoir un avis féminin là dessus.

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 17 août 2014 12:11
J'ai pris pour mission de réveiller Aeroweb...

Je pense que cette joyeuse épouse devrait être ravie, car au Qatar, la seule et unique occupation nationale est le shopping dans les boutiques détaxées. Peut-être qu' il y a aussi quelques ballades en chameau, la nuit...

Sinon, petit rappel des us et coutumes de ce charmant pays :

Il est interdit de photographier les bâtiments gouvernementaux et les infrastructures (les ponts etc.), de même qu’il est interdit de prendre des photos dans les centres commerciaux. Photographier les femmes qataries n’est possible qu’avec leur accord (très rarement donné). Les résidents et visiteurs étrangers sont censés respecter les coutumes locales. Hommes et femmes doivent s'habiller modestement: ni jupes ni culottes courtes, ni épaules nues, ni décolletés profonds. Les femmes étrangères ne sont cependant pas obligées de porter le voile.

Toute manifestation physique d'affection en public est interdite et peut être sanctionnée. Pour un homme, adresser publiquement la parole à une femme qatarie est considéré comme inacceptable.

- Pilotes célibataires, fuyez cette région.
- Pilotes marié(e)s ou en couple, bon courage.

(Dernière édition le 17 août 2014 12:15)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 17 août 2014 19:28
Fishbed21 a écrit :J'ai pris pour mission de réveiller Aeroweb...

quote]
Bonne idée car le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le calme pla, et c'est un doux euphémisme

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 17 août 2014 19:28
plat

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 18 août 2014 08:15
Salut Blowlamp,

Bah, il faut espérer qu'à la rentrée, ça va bouger un peu... C'est cyclique, ça ne peut que remonter...

(Dernière édition le 18 août 2014 08:15)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !