formation "parfaite" conseillée ?
Auteur | Message | |
guigou74
Inscrit le 11/09/2014 |
# 11 septembre 2014 08:48 | |
bonjour ! j'ai 16 ans, je suis en premiere S SI et devinez quel metier je veux faire ??? pilote de ligne ! enfin bref ! je voudrais intégrer l'ENAC ! je sais donc que je dois aller classe prepa maths mais je sais pas la quelle car j'ai le choix entre des maths mp ou mpsi ou pleins d'autres trucs ! ou dois je aller ? et je demande votre avis sur la prepa maths (difficulté, vie sociale, temps libre ...) et sur l'enac (concours, vie au campus...) enfin bref tout ce qu'il y a à savoir ! (pour info je pilote en club sur des dr420 et je viens de passer ma phase 1 du ppl) merci !! (Dernière édition le 11 septembre 2014 10:18) |
||
![]() ![]() |
||
MAT0912
Inscrit le 01/03/2014 |
# 15 septembre 2014 09:50 | |
Math Sup, Math Spé. (mp, mpsi, peu importe), il faut être sélectionné au concours EPL, s'il y en a un! Et ça permet de faire une école d'ingénieur ou technicien sup. en secours.... Bosser l'anglais pour avoir un très bon niveau ( fluent ), ça permettra peut-être de trouver du travail à l'étranger. Parce que pilote de ligne en France, à l'heure actuelle, pas de recrutement et pour pas mal d'années encore, à mon avis! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !