validation Part 66 à l'étranger

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cloclo13
Membre

Avatar de cloclo13

Inscrit le 10/10/2013
3 messages postés

# 15 septembre 2014 21:45
Je suis actuellement au Canada je suis titulaire d'une Part 66 je travail dans une compagnie aérienne (Air Transat) comme intérimaire depuis 1 an est ce que je peux faire valoir cette expérience pour le renouvellement de ma licence et si non combien de temps ma licence reste valable si je ne travail pas pour une entreprise part 145 .
j'ai écris à l'Osac mais sans nouvelle je me tourne vers ce forum .
Merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 16 septembre 2014 17:25
oui, il faut quelle soit attestée par l'atelier et l'autorité locale.
A+

Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 17 septembre 2014 23:19
cloclo13 a écrit :le renouvellement de ma licence et si non combien de temps ma licence reste valable
Hello, en faite ta licence est valable juqu'a la date de validité écrite dessus. Normalement 5ans.
Tu parle du renouvellement de celle-ci, en faite pour renouveller ta licence il suffit de leur envoyer une Form19 remplie de ta main avec ta Part66, une copie de ta pièce d'identité à jour ainsi q'un justificatif de domicile . C'est qu'une tache administrative pour être sur que tu n'a pas changé d'adresse depuis. Et oui dès que tu change d'adresse tu devrais faire une demande de modification.
http://techaero.forumgratuit.tv/viewtop ... t&sd=a
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cloclo13
Membre

Avatar de cloclo13

Inscrit le 10/10/2013
3 messages postés

# 21 septembre 2014 16:13
Merci pour les infos .
J'ai déjà changer mon adresse,
Normalement c'est le responsable qualité qui valide mon renouvellement mais ici (quebec) est ce que le responsable de l'assurance qualité est autorisé a faire cette validation vu qu'il ne sont pas part 145 ?
Dur dur !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 22 septembre 2014 02:55
Il y rien de dur, le renouvellement de licence est une démarche personnel et basique.
Bref tout est dit dans le lien donné.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

adolfalexander
Anonyme

Inscrit le 11/08/2017
4 messages postés

# 11 août 2017 11:18

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

romandavis
Anonyme

Avatar de romandavis

Inscrit le 14/12/2019
1 message posté

# 14 décembre 2019 08:40

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pp9441185
Anonyme

Inscrit le 11/12/2019
3 messages postés

# 6 janvier 2020 11:40

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !