Ecole Airbus

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Camillema
Membre

Inscrit le 23/02/2015
1 message posté

# 23 février 2015 11:41
Bonjour,
Je m'appelle Camille et je viens sur ce forum pour mon petit frère. Il est actuellement en seconde générale or il n'aima pas ce qu'il fait. Il se verrai bien en Sti. J'ai appris qu'il y avait une école a Toulouse est je me suis renseignée. Je le vois bien dans cette école, il est manuel, et il a toujours rêvé de travaillé dans l'aviation. Bon ok, ça ne serait pas pour être pilote mais je le vois vraiment -super- bien dans cette école.

Nous habitons près d'Avignon donc jusqu'à Toulouse il y a 3h 30 de route. Donc ma mère n'est pas pour qu'il aille à Toulouse. DE plus ma soeur et moi sommes à Paris pour nos etudes donc financièrement c'est compliqué. Je voulais avoir quelques renseignements sur le coût de cette école : c'est gratuit (je sais) or : tout ce qui est demi-pension, loyer des appartements, coût de la tenue de travail..
Je vois vraiment mon frère dans cette école. Bien sur il y a le concours mais : qui ne tente rien n'a rien!
Nous allons a la journée porte ouvert samedi 28. Il me faut des arguments pour montrer à ma mes parents que c'est l’école rêvée pour mon frère. Je sais ce que vous allez me dire : "il faut de la motivation pour entrer dans cette école or tu as l'air plus motivée que ton frère" Non je vous assure que mon frère est intéressé par cette école, et j'espère le convaincre encore plus ce samedi.
Voila, passez une bonne journée.
Camille
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !