Validation de ces qualifications sur sa licence EASA B1.1 part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

hyaunnen
Membre

Inscrit le 02/11/2015
2 messages postés

# 2 novembre 2015 11:50
Bonjour,
Je suis titulaire d'une licence EASA B1 part66 . Afin de valider mes qualifications avions je dois effectuer une FCE ( Formation en Cour d'Emploie) sur A320 ou effectuer une MTRE. Quelqu'un pourrais m'aider, pour me dire comment effectuer cela et ou les faires . D'avance merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

julien56
Membre

Inscrit le 31/01/2016
6 messages postés

# 31 janvier 2016 14:44
bonjour, je préfere te prévenir pour valider ta QT A 320 tu n'as pas beaucoup de solution je te conseille de contacter tout les MRO en France qui ont la QT A 320 et de te faire embocher si tu reste en interim c'est mort au risque dans 4 ans de perdre ta QT.
Bienvenue dans le monde des fonctionnaires qui ne connaisse rien au secteur !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 31 janvier 2016 16:29
Encore un dans une bonne galère. Se payer une qualif c'est pas une solution sans expérience.

Julien56, ce n'est pas que les fonctionnaires ne connaissent rien au secteur c'est juste que les entreprises ne jouent pas le jeu en ne formant pas les nouveaux mécanos. Très peu sont agréé pas l'OSAC pour ce FCE.
Peux tu me donner le texte qui dit que tu perds ta QT au bout de 4 ans si t'as pas de FCE svp faut pas confondre FCE et la partie pratique de la QT.

Hyaunnen, tu parle de qualifications au pluriel, t'as quoi d'autre ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

julien56
Membre

Inscrit le 31/01/2016
6 messages postés

# 2 février 2016 12:36
Au sujet de la FCE c'est l'OSAC qui a dit ça un à confrère dans ce cas je ne suis pas juriste !!
Pour les FCE c'est l'art quand même de rajouter des formation où il n'y a pas lieu d'être
Je pense juste que ça fait encore des contraintes aux entreprises qui ont autre chose à faire
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !