Faire un BTS Aéronautique apres un bac ES ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AsYann
Membre

Inscrit le 22/06/2017
1 message posté

# 22 juin 2017 00:27
Bonjour mon nom est Yann, j'ai 17 ans je suis actuellement en 1ère ES et je commence à sérieusement réfléchir à mon avenir j'aimerai travailler dans le secteur de l'aviation ce qui m'amène à vous demander si avec un bac ES je peux faire un BTS aéronautique Je sais qu'il aurait fallu que j'aille en S ou en STI2D mais ce qui est fait est fait et jvoudrai savoir si il y aurait encore possibilité de poursuivre des études dans ce domaine merci smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stephenmerchant
Membre

Inscrit le 18/12/2017
2 messages postés

# 18 décembre 2017 14:18
I might want to work in the flying segment which drives me to inquire as to whether with a plate ES I can do a BTS flying I realize that I would have needed to go to S or STI2D however what is done will be done and I needed to know whether there would, in any case, be chance to seek after investigations. Do my College Essay for Me
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !