Par où commencer...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jolynanou
Membre

Inscrit le 22/03/2018
1 message posté

# 22 mars 2018 07:33
Bonjour,

Je suis la Maman d'un jeune ado de 15 ans. Il est en 3ème.
Son rêve: devenir pilote
Son problème: ses résultats scolaires

Alors voilà, nous avions pensé à lui faire faire un BAC Pro maintenance aéronautique pour qu'il murisse un peu et qu'il sache un peu plus ce qu'il veut faire mais il ne veut pas en entendre parler. Il veut être PILOTE!
Donc je vous écris pour savoir comment vous avez fait? Y-a t'il des pilotes ici qui n'avaient pas de bons résultats et qui ont atteints leur rêve de piloter quand même?
Y-a t'il des écoles (privées) qui permettent de faire en meme temps des "petites" etudes et de passer un PPL? En France ou ailleurs dans le monde?

Ou alors dois-je me contenter de lui dire que malheureusement il ne pourra jamais faire ce qu'il souhaite parce que ça ne marche pas à l'école :-(
Qu'en pensez-vous?

S'il vous plait partager votre experience avec nous!!!

Merci!
Anne
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexferguson
Anonyme

Inscrit le 12/05/2018
2 messages postés

# 14 mai 2018 09:06

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !