BTS Aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nxvhe174
Membre

Inscrit le 27/05/2018
1 message posté

# 27 mai 2018 19:33
Salut à tous, je suis actuellement en T° STI2D-EE, eeettt je suis accepté pour l'année prochaine en BTS Aéronautique à Meylan !
Je voulais savoir si par chance il y aurait d'anciens élèves sur ce forum qui pourraient me faire éventuellement quelques retours sur la formation (élèves de Meylan ou autre).
Je voulais également savoir si dans cette formation, on "touche" aux avions, dans le sens où on y est au contact et si à la suite de ce BTS il est possible d'exercer des métiers où l'on est réellement en contact avec l'aviation et pas forcément dans un bureau d'étude à faire uniquement du théorique smile
Peu d'infos dispo sur Internet à part le programme et 2-3 témoignages dont j'ai déjà fait le tour...

Merci par avance à quiconque pourra m'aider, et bonne soirée.
Nxvhe.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rutibeyivo
Membre

Inscrit le 17/11/2018
6 messages postés

# 17 novembre 2018 20:13
Traffic on roads consists of road users including pedestrians, vehicles, streetcars, buses and other conveyances, either singly or together, while using the njmcdirect public way for purposes of travel.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !