Recherche contrat Apprentie Ingénieur systèmes embarqués

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TAGS95
Membre

Inscrit le 19/08/2018
1 message posté

# 19 août 2018 16:43
Bonjour !

J'ai 24 ans et je serai étudiante à l'IMA de Bordeaux à la rentée de septembre 2018.
Je recherche un contrat en apprentissage afin d’allier ma passion à mes études.

L'apprentissage est une très bonne expérience qui m'a permit d'échanger des idées, des problèmes et des connaissances techniques avec mes collègues lorsque j'étais en licence. C'est pourquoi je cherche à renouveler cette expérience durant toute la durée de mon Master (Ingénierie et Maintenance des Systèmes pour l'Aéronautique et les Transports parcours Systèmes Embarqués).

Je suis attirée par l'environnement aéronautique, météorologie et l’astronomie.
Je suis quelqu'un de passionné, qui aime le challenge, la diversité des taches que j'entreprends et qui apprécie le travail en équipe.
Que représente l'alternance selon moi ? Trois maitres mots: échanges, expériences et découvertes.
Ces dernières années de mon cursus seront déterminantes, c'est pourquoi je tiens à les réaliser par la voie de l'apprentissage afin d'avoir un maximum de connaissances pour devenir Ingénieur en systèmes embarqués.

En ce sens,j'ai pris la décision de partir un an en formation à la langue anglaise en Angleterre après ma licence en sachant que l'Anglais serait primordial dans mon futur métier. Je parle donc l'Anglais couramment.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Bien à vous,
Camille
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kevinkruse26
Anonyme

Inscrit le 11/10/2018
1 message posté

# 11 octobre 2018 16:16

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lilass
Anonyme

Inscrit le 09/11/2021
14 messages postés

# 9 novembre 2021 10:51

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Lesternixon
Anonyme

Inscrit le 18/04/2023
4 messages postés

# 20 juin 2023 14:48

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !