voyage en Roumanie

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Aero27
Membre

Inscrit le 08/06/2015
1 message posté

# 8 juin 2015 18:45
Bonjour je suis à la recherche d'informations en vue de la préparation d 'un plan de vol vers la Roumanie , vol au départ de LFFY vers LRCL ou LRBM , quelle serait la route la plus évidente ( France -Allemagne-Hongrie-Roumanie) ou ( France - Allemagne - Roumanie ) , merci pour vos idées et votre aide
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Charles67
Membre

Inscrit le 08/02/2016
1 message posté

# 8 février 2016 14:34
Aussi je cherche quelque chose comme ça, alors joignez-vous dans les questions. Est-ce que quelqu'un a des idées?

All the people call me Winter. I work at Gene Dondee Kruse Cartage, Ltd . Everyday I take a bus to 4800 N Sheridan Rd in Chicago, IL. If you wanna send me a letter address it to the 60640 zip code. My enterprise is active based on the license number 12278 of 15th of May 2013 of Package Goods. In total it obtained 40 permits. It is active as J J Peppers Food Store. I like travels and design schools.

Gabriella95
Membre

Inscrit le 01/08/2012
14 messages postés

# 2 mai 2016 11:08
Bravo pour ton forum!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance par mail

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !