Conception d'un biplace

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ulculc
Membre

Inscrit le 11/04/2016
1 message posté

# 11 avril 2016 22:58
Bonjour à tous !!

Nous sommes trois étudiants à l’Université Technologique de Belfort-Montbéliard. Dans le cadre de notre formation, nous sommes amenés à effectuer un sondage sur l’utilisation d’un appareil volant et dans notre cas un biplace. Nous vous sollicitons donc aujourd’hui afin d’atteindre notre objectif qui est de concevoir au mieux le cockpit d'un biplace. Afin de concevoir ce type de cockpit, nous aimerions recueillir votre expérience dans le domaine du pilotage. Ce questionnaire a pour but de comprendre vos habitudes, envies, souhaits sur le pilotage. A partir des informations collectées nous pourrons affiner nos axes de recherches et par la suite répondre à nos attentes.
Nous tenons à préciser que notre sondage se fait dans le cadre scolaire il est par conséquent anonyme et non commercial.

Durée estimée: moins de 5 minutes

MERCI

Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/12IFrm7 ... M/viewform

(Dernière édition le 11 avril 2016 23:09)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Gabriella95
Membre

Inscrit le 01/08/2012
14 messages postés

# 2 mai 2016 11:07
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.
voyance gratuite mail
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !