livres d'aviation

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 2 septembre 2015 20:18
Bonjour
Je vends quelques livres traitant d'aèronautique, en langue Anglaise et Française.
La liste ci desous :
- Chasseurs de mémoire, le dos de la couverture est décoloré par le soleil. sinon RAS.
-Grumann F-114 Tomcat, collection warplane clasics. le protège couverture est lui bien amoché, sinon, bon état, pas de pages manquantes.
- BAE Harrier, crowood aviation séries. le dos de la couverture est décoloré par le soleil.
- Mc Donnell Douglas A-4 Skyhawk, crowood aviation, dos de la couverture décoloré par le soleil.
-OKB Sukhoi, dos de la couverture décoloré par le soleil.
- Adieu Crouze, l'humidité et ses quelques dégats, des pages ont des points e soudure entre elles, altérant certaines photos, le texte lui reste intégralement lisible
- Le porte avions Foch, l'humidité et ses quelques dégats, des pages ont des points e soudure entre elles, altérant certaines photos, le texte lui reste intégralement lisible.
- L'aviation Navale en opération, l'humidité et ses quelques dégats, des pages ont des points e soudure entre elles, altérant certaines photos, le texte lui reste intégralement lisible.
-SUkhoi S37 and Mikoyan MFI, de Yefim Gordon, Dos de la couverture décoloré par le soleil.
- F4c F4d RF4c Phantom II, collection detail and scale
-Collection Warbirds tech : F4 Gun nosed Phantom n°8
F/A 18 Hornet n°31
A6 Intruders n° 33
Harrier n°21
A/OA 10 Warthog n° 20
Tout les volumes de cette collection souffrent du même problème, dos e la couverture décoloré par le soleil.
-Mirage III tome II, Le Mirage IIIE dans l'armée de l'air, édition DTU, Dos e la couverture décoloré par le soleil.
-Su-27 Flanker Story, par andreï Fomin, quelques pagessoudées par petits points d'humidité, n'altèrent pas la lecture, mais adméttons le, gâche lorsuqe l'on tourne une page ou ils sont présent.
-Collection chack list, n°1 le Mirage F1 et n°2, le Mirage 2000.
F-15 Eagle, crowood aviation, dos de la couverture décoloré par le soleil.
-NATO air launched Weapon, par Jeremy Flack.
-Vital guide to Military aircraft.
-Vital guide to commecial aricraft and airliners.

Si vous désirez des photos des altérations que j'ai mentionnées, afin que vous puissiez vous faire une idée, n'hésitez pas à me les demander, je vous les fournirais pas mail, le but d'une affaire, c'est qu'elle soit le plus clair possible.
Pour les prix, je vous laisse faire une offre, n'ayant aucune idée du prix du marché, ayant je l'avoue perdu pied avec "l'aéro" depuis 2, 3 ans je fais de la place, pour qui sait peut être la laisser mieux revenir d'ici quelques années... en attendant, autant que cela serve a ceux qui mordent encore dedans.

Les frais de port éventuels seraient à la charge de l'acheteur (sauf si offre pour l'ensemble, intéressante, dans ce cas, j'en prends la charge)

(Dernière édition le 2 septembre 2015 20:22)


_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !