Boutiques duty-free, enfin un outil de comparaison !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AirTraveler
Membre

Inscrit le 25/09/2016
1 message posté

# 25 septembre 2016 11:45
Bonjour,

Je me permets de poster ce message sur le forum car j’aimerai vous présenter un projet …

Lorsque l’on part en voyage, on n’a souvent pas le temps d’acheter à la destination. Les boutiques duty-free dans les aéroports ou à bord des avions, se trouvent donc être le meilleur moment pour consommer. Cependant en fonction du lieu, le prix d’un même produit peut fortement varier et le voyageur n’a aujourd’hui à sa disposition encore aucun outil lui permettant de comparer les prix entre l’aéroport de départ, celui où l’on fait escale ou celui d’arriver, pour être sûr de faire la bonne affaire.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer un site regroupant un maximum d’informations sur le prix des produits que l’on trouve en boutique duty-free ou à bord des appareils dont les compagnies proposent ce service. Cependant, pour créer une base de données conséquente, j’ai besoin de l’aide d’un maximum de personnes qui s’engageraient bénévolement pour récolter les informations tarifaires lorsque vous prenez l’avion en attendant l’embarquement par exemple.

Si cela vous intéresse ou que vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez à me contacter à cette adresse mail : [email protected] et à venir jeter un oeil au site web : www.airtraveler.wix.com/officiel.

Bonne journée ! smile
Julien, Air Traveler.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !