Aider moi à devenir pilote

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Comejnr
Membre

Inscrit le 21/01/2018
1 message posté

# 21 janvier 2018 23:23
Bonjour
Je m'adresse à vous passionnez d'aéronautique pour vous expliquer mon problème et vous demander votre aide j'espère que vous serez compréhensif et généreux.
Bonjour a tous,
je m'appelle Côme, j'ai 15 ans et je rêve de devenir pilote, pour cela j'ai passer le BIA ( brevet d'initiation aéronautique ) et après un an d'apprentissage je l'ai obtenu avec mention très bien. Mais pour pouvoir piloter, je dois passer le PPL (brevet de pilote) que je n'ai pas moyen de financer seul (car il coûte 9500€ dans l'aéroclub ou je me suis renseigner). Je demande donc votre aide afin de réaliser mon rêve ! Merci d'avance.
https://www.leetchi.com//fr/Cagnotte/29112704/73d28d34
PS:
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.(lien ci-dessus)
Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés
Merci à tous
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sikar01
Membre

Inscrit le 09/12/2017
2 messages postés

# 23 janvier 2018 07:49
Bonjour,
Personnellement, j'aurai également aimé piloter un avion, je pense que depuis des lustres c'est le rêve des hommes. Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir d'acheter un bon de pilotage et de survoler ma région c'était génial. Compte tenu des coûts, je comprends votre démarche, mais pourriez-vous m'indiquer quel serait mon intérêt de subvenir à votre passion pour ce sport ?

(Dernière édition le 23 janvier 2018 07:54)


_________________
Le métier de rêve des enfants, pilote, pompier, vétérinaire
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !