quelle est le meilleure avion du monde

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AZERTYmlkjhgfdsq
Membre

Avatar de AZERTYmlkjhgfdsq

Inscrit le 14/05/2010
8 messages postés

# 25 mai 2010 18:45
pour le meilleur c'est le boeing 747-400 F
ensuite je pence que sa doit etre l'A 380-800
et vous quesque vous en penser

_________________
corsica pilot of boeing 747-400 F
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 989 messages postés

# 25 mai 2010 19:11
Bonsoir ,

Catégorie "Money Maker" : B 767 & B 777 !... tongue
Catégorie "Belle gueule" : Dewoitine D 520
Catégorie "Bonne à tout faire" pardon "Technicien de surface" : DC3
Catégorie "Immortel" : Concorde !
Catégorie "Punch" : Bee Gee
Catégorie "Acrobate" : Pitts S1

_________________
La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aeromexico
Membre

Avatar de aeromexico

Inscrit le 25/05/2010
7 messages postés

# 25 mai 2010 22:44
Ben pour moi c'est le 777-300 qui est génial je l'ai pris déjà deux fois avec af sinon il y a le 747-400 qui me plait beaucoup...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 25 mai 2010 22:55
Ah le 747-400, bel avion. Content qu'il reste encore quelques années de plus à AF.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 989 messages postés

# 25 mai 2010 23:35
... le 747-400... Majestueux en approche finale... ( autre chose que le gros boudin !... tongue )

_________________
La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 26 mai 2010 07:41
Catégorie sexy : le Lockheed Constellation
Catégorie puissance: le C-5A Galaxy
Cela étant le vous trouve bien méchant Eolien de baptiser "gros Boudin" l'A380 , car j'imagine que c'est bien de lui qu'il s'agit. Quant à l'élégance en finale du 747 :bof ! L'A340 est bien plus gracieux.....
Mais tout le monde sait cela: les goûts et les couleurs...

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 989 messages postés

# 26 mai 2010 09:18
Bonjour Blowlamp,
blowlamp59 a écrit :Cela étant le vous trouve bien méchant Eolien de baptiser "gros Boudin" l'A380 , car j'imagine que c'est bien de lui qu'il s'agit.
J'ai dit gros boudin... je n'ai pas dit grosse saucisse de Toulouse !... wink wink

blowlamp59 a écrit :L'A340 est bien plus gracieux.....
C'est vrai, les A 330/340 ont une aile très gracieuse... on peut leur donner un "award"...

(Dernière édition le 26 mai 2010 09:19)


_________________
La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pitts89
Membre

Avatar de pitts89

Inscrit le 16/10/2006
78 messages postés

# 26 mai 2010 09:57
Bonjour, tout dépend de la place que l'on occupe, spectateur en bord de piste, pilote, pax en "eco" ou first ?
mais comme eolien voila quelques propositions personnelles :
Catégorie "Liners bi" : B 767 & B 777
Catégorie "Liners quad" : A 340 & B 747 400
Catégorie "coup de cœur à hélices nostalgie " : DC3
Catégorie "coup de cœur à hélices utilitairel" : Pilatus PC 12 !
Catégorie "militaire à hélices" : Spitfire
Catégorie "Acrobate nostalgie" : Pitts bien sur, et Sukoï
Catégorie "Acrobate performant" : Extra 330 SC,

_________________
Rv
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mehdi54
Membre

Avatar de mehdi54

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 26 mai 2010 17:30
bonjour,pour moi c'est celui là,le tout premier avion dans lequel je suis monté pour sauter en parachute,j'avais 20 ans !!!! LE NORATLAS 2501 à bientot
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 26 mai 2010 18:38
J'approuve à 150% le choix du Spitfire comme avion militaire à hélices.Cet avion est la beauté et la performance incarnées. Même l'orgueilleux P51 Mustang ne peut rivaliser avec la pureté de ses lignes.

J'ai aussi une certaine admiration teintée de nostalgie pour les "F100 Super Sabre", "F105 Thunderchief" et Boeing B52 surnommés "The BUFF" pour Big Ugly Fat Fellow. Lignes désuètes, peut-être....Mais quelles bêtes!
Mais bon, je pense qu'on pourrait remplir des pages et des pages d'Aéroweb avec les noms des avions que l'on aime.
J'aime beaucoup la "distinction" subtile , Eolien , entre le "boudin" et la "saucisse de Toulouse. Mais il est aussi que lorsque l'on voit le bout d'un, on voit automatiquement le bout de l'autre :-)
Bien à vous.
Blowlamp59

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eaglefly
Membre

Avatar de eaglefly

Inscrit le 21/02/2010
158 messages postés

# 27 mai 2010 08:09
pour moi les meilleurs dans la catégorie desavions français a hélice, c'est en premier les avion signés Robin et dans cette catégorie le sicile grâce a son estétique inégalable.

bon vol
eaglefly

_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 989 messages postés

# 27 mai 2010 11:13
Certes, ce n'est pas le plus beau mais sans lui l'histoire n'aurait pas été la même ...

Catégorie "Légende de la Ligne" :
Image
Biplan d'observation et de bombardement rustique et solide conçu en 1916, le Bréguet 14 a été produit à plus de 8000 exemplaires dans plusieurs pays jusqu'en 1926. Le dernier appareil volant a été retiré du service en 1935.
Dès la fin de la première guerre mondiale en 1918, de nombreux Br 14 seront désarmés et modifiés à des fins de transport civil. Ce sera le cas pour près de 200 d'entre eux qui seront transformés pour les Lignes Aériennes Latécoère à Toulouse-Montaudran.
C'est avec cet avion que les Lignes Aériennes Latécoère, puis l'Aéropostale assureront les premiers vols de reconnaissance en Espagne, en Afrique puis en Amérique du Sud et commenceront les vols d'exploitation.

(Dernière édition le 27 mai 2010 11:14)


_________________
La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AZERTYmlkjhgfdsq
Membre

Avatar de AZERTYmlkjhgfdsq

Inscrit le 14/05/2010
8 messages postés

# 20 juin 2010 03:10
je suis fan des avions ancien eolien mes en estétique le 747-XXX est magnifique A 380 estétiquement BOF

_________________
corsica pilot of boeing 747-400 F
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

CyrilQ.06
Membre

Avatar de CyrilQ.06

Inscrit le 24/05/2010
1 message posté

# 28 juin 2010 11:51
J'aime bien le 330-300. Le 747-400 reste quand même en tête de liste avec le 777-300.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

widgeon
Membre

Avatar de widgeon

Inscrit le 13/05/2010
27 messages postés

# 9 juillet 2010 18:33
Un pilote de Corsair qui vient de se prononcer, je croie que c'est unanime, le B-747-400, mais le A-330 avec ses ailes est majestueux
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !