Passer LAPL ou PPL ? Changer d'aéroclub en cours de formation ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Kouzbe
Membre

Inscrit le 27/11/2017
1 message posté

# 27 novembre 2017 18:42
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé déjà quelques réponses à mes questions donc merci smile

Je voudrais apprendre à piloter et j'hésite entre me contenter du LAPL ou passer carrément le PPL. Quels sont vos conseils ? Est ce qu'on peut passer d'abord le LAPL et, dans un deuxième temps, faire des heures de vol supplémentaire + l'examen théorique et passer le PPL ou bien ça ne marche pas comme ça et il faudra tout recommencer une formation de zéro ?

Par ailleurs, j'habite actuellement à Paris mais je vais peut-être déménager dans le Sud-Ouest dans quelques mois. Est ce qu'il est possible de commencer une formation dans un club et de la poursuivre dans un autre club ensuite ? (un peu comme quand on change d'auto école en cours de formation permis)

D'avance, merci beaucoup pour vos réponses et conseils
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !